Une étudiante coquine à Clermont Ferrand

5612_101285856549316_100000037060580_38179_3599031_n

Une Clermontoise coquine pour du sexe.
Je suis Lucile et j’occupe mes journées à la fac où j’étudie l’histoire et la géographie. A 20 ans, je suis encore en Deug (j’ai loupé une année) mais j’espère mener à bout mes études pour devenir prof d’histoire en collège ou lycée. La passion de l’histoire m’est venue grâce à l’antiquité romaine et notamment ses fascinantes bacchanales et autre orgies romaines qui me laissaient stupéfaite quand j’étais adolescente.
Je ne dois pas être câblée comme les autres femmes (les pauvres petites choses fragiles) et on me traite souvent de garçon manqué car j’aime bien baiser sans me prendre la tête. Quand je vois un type qui me plaît, je vais vers lui et si le courant passe, je lui laisse mon téléphone pour un rendez-vous directement chez moi : une pizza, quelques bières et c’est ensuite parti pour une après-midi de baise effrénée.
Avec internet, j’ai envie de rencontrer des hommes qui ne soient pas dans mon entourage (mais pas loin de Clermont pour raisons pratiques) et une copine m’a passé l’adresse de ce site pour poser une annonce alors j’attends vos messages les garçons (et les hommes).Clique ici

Comments are closed.