Guide Plan Cul

Le plan cul aujourd’hui est devenu un phénomène de plus en plus généralisé surtout parmi les jeunes femmes de moins de 30 ans (même si en fait, on trouve de nombreuses femmes plus âgées qui pratiquent et les plus âgées sont parfois les plus acharnées avec les fameuses cougars).

Trouver un plan cul en discothèque

Bien sûr, il est possible de faire des rencontres en sortant dans les bars de nuit et les boîtes mais ce moyen de rencontres tend à devenir de plus en plus compliqué. Les filles sortent en groupe, souvent avec des garçons qui les accompagnent et il n’est pas toujours facile de savoir au premier abord qui est juste un copain ou un petit frère. Sans compter que le frère peut se montrer protecteur et fera tout pour bloquer vos tentatives de séduction ou bien que le meilleur pote essaye de se taper votre cible depuis 3 ans (et n’y arrive pas).
Si tout le monde a bu quelques verres, une soirée comme celle décrite peut finir en bagarre. Et on n’a pas encore parlé de la jalousie des autres copines, vexées de ne pas être draguées.
Après, il faudra s’assurer que la demoiselle en question est partante pour un plan simple et sans prise de tête. Au final, les risques de s’embrouiller sont un poil trop présents et il y a le risque de devoir se battre avec quelques frustrés (surtout chez les sudistes).
baston-de-bar

Trouver un plan cul sur internet

meetic-provocLes filles n’osent pas toujours le dire mais elles aiment le sexe car c’est bon tout simplement. Après, il y a toujours le problème de passer pour une fille facile et c’est ce qui fait le plus peur aux dames et aux demoiselles.
Pour être un gentleman du plan cul, il faut être discret et rassurer clairement sa partenaire : tout cela est une affaire entre adultes consentants qui veulent se faire du bien et c’est déjà pas mal.
Sur les sites de rencontres, une fille qui ne mentionne pas qu’elle ne veut pas de plan cul n’a rien contre un plan sexe entre copains pour peu que vous y alliez doucement et avec tact tout simplement.
Les filles ont des besoins sexuels comme les hommes et elles aiment faire l’amour mais la société voudrait qu’elles soient des petits choses romantiques et fragiles (ces règles ont été faites à une époque coincée). Donc Internet sera votre principal fournisseur de coquines pour faire des galipettes au lit…
La méthode via le net n’est pas si compliquée : être inscrit sur un bon site (comme celui-ci), prendre contact, envoyer des messages copier-coller pour démarrer la conversation, répondre aux  filles intéressées et dire que vous cherchez plutôt à “vivre des expériences diverses”.
Après quelques échanges par chat puis téléphone, proposez d’aller boire un verre en choisissant un bar à côté de chez vous pour pouvoir proposer de montrer vos estampes japonaises et boire le dernier verre à la maison en écoutant une musique jazzy…
Ce soir là, vous ne dormirez pas tout seul… (et après recommencez).
Inscription gratuite